Jam à la Maison Bleue 25/03 : appel à l’aide

Bonjour à toutes et tous !

Encore une fois, nous nous retrouvons avec un souci de disponibilité pour assurer la jam prévue à la Maison Bleue dimanche 25 mars prochain. Nous ne sommes pas assez nombreux au bureau, ou trop loin de Rennes, ou trop pris par des activités autres que le contact-impro (si si, il y en a !!) ou un peu de tout ça !

Donc encore une fois, nous lançons un appel aux énergies collectives : si vous souhaitez que cette jam soit maintenue, il faut quelqu’un.e qui aille chercher les clés à la Maison Bleue le vendredi 23 (ainsi que le code de l’alarme) et une autre personne (ou la même) qui s’engage à être présent.e le 25 de 15h30 à la fin de la jam (annoncée à 18h30, mais ça peut être plus tôt suivant les envies) pour accueillir et éventuellement proposer une entrée en jam si cette personne en a l’élan.

Si vous avez envie, êtes disponible mais êtes un peu stressé.e à l’idée d’endosser cette « fonction », n’hésitez pas à nous le faire savoir et nous verrons comment vous apporter le soutien et la confiance qui vous manque !

Si vous êtes motivé.e, prévenez Bruno (bruno[point]labouret @ laposte[point]net) avant mardi soir pour que nous puissions avertir mercredi notre petite communauté du maintient ou de l’annulation de la jam.

La question risque de se poser à nouveau pour celle prévue le 3 juin …

Publicités