Informations pratiques

plus bas

Lieux

Stage :

Les cours auront lieu dans les magnifiques salles de danse de Guichen (nous aurons trois salles à notre disposition). Ce sont les salles Joséphine Baker, rue de Fagues. Il y a un grand parking devant les salles. L’une des salles sera réservée à l’espace détente : vous êtes invités à apporter matelas, duvets et coussins pour rendre l’endroit plus douillet et accueillant. Les deux autres seront utilisées pour les intensifs, les ateliers et les jams. 

Attention ! les transports en commun desservent mal Guichen, et en plus nous serons en période de vacances scolaire. Il y a quelques bus qui partent de la gare routière (toute proche de la gare SNCF) ; les horaires sont visibles plus bas.

Réveillon :

La jam aura lieu à Guignen, dans une grande et belle salle à 10 minutes à peine de Guichen et 30 km de Rennes (voir ci dessous pour les horaires de bus)

Pour venir à Guichen

Attention, Guichen est une petite ville, on peut y venir en bus mais pas à n’importe quelle heure ! Dernier départ de Rennes à 19h15

Horaires de bus pour Guichen et Guignen

Il y a aussi un train (arrêt Guichen Bourg des Comptes) mais la gare est à 5 km du centre de Guichen, sans bus pour faire la navette… C’est la campagne les amis!

Organisez-vous à l’avance et entre vous pour arriver jusqu’à votre lieu d’hébergement pour ceux qui sont à la MFR de Goven ( Pour ça, on vous enverra courant décembre une liste des contacts de tous les participants)

Si vous voulez aller directement à Goven pour ceux qui y seront hébergés, c’est possible aussi. On vous indiquera l’arrêt avec un plan prochainement.

Horaires de bus pour Goven

Nourriture

Afin que vous puissiez vous consacrer tranquillement à la danse, l »inscription comprendra les repas du midi et du soir, préparés par un cuisinier exceptionnel dont nous avons pu apprécier la nourriture et la gentillesse ces deux dernières années: Glen Morelec (jetez un oeil ici si vous êtes curieux : http://www.trait-nature.com/)
Nous nous efforcerons de proposer des menus adaptés à ceux qui ont des régimes particuliers (à préciser sur la fiche d’inscription).

Repas prévus le 27, 28, 29 et 30 et le 31 à midi.

Le 31 au soir, on partage les merveilles apportés par tous .

Hébergement

Pour vous accueillir, nous avons réservé un lieu qui peut accueillir jusqu’à 30 personnes du 26 au soir au 31 au matin. Il se situe à Goven, à 7 km de Guichen. Cela coûte 12 euros la nuit.

34, rue des Croix de Roche  – 35580 Goven

Le plan pour y accéder

Pour le 31, il sera possible de dormir dans la salle, prévoyez matelas, duvets…

 

 

Publicités