DAN(S)emble, janvier 2019

DAN(S)emble aura les 2, 3, 4 et 5 janvier 2019 en Normandie.

C’est quoi DAN(S)emble ?

Danse(S), Parole(S), Recherche(S) en contact Impro, pour danseurs.seuses expérimenté.e.s
Pour quoi faire ? D’abord, pour s’offrir du temps ! Du temps pour se retrouver, du temps pour danser, du temps pour chercher ensemble, se poser des questions et laisser nos corps trouver les réponses. Du temps pour échanger sur ces réponses afin de mieux les comprendre et progresser ensemble.
Nous vous proposons un planning souple, une structure simple qui nous permettra de nous mettre en mouvement rapidement.  Nous y aménagerons des moments pour jamer, d’autres pour transmettre, d’autres pour se balader ou pourquoi pas chanter, se masser, jouer… au gré de nos envies et des humeurs du groupe.
Ces quelques jours seront ce que nous déciderons d’en faire collectivement.
Pour ce faire, nous nous offrons un bel espace, propice au repos, à la convivialité et aux partages. Pendant ces quelques jours, nous vivrons dans le gite de la Ferme à Colette, au milieu de la campagne et à deux pas de la mer (on peut s’y rendre à pied !). Un endroit, douillet et tranquille avec des chambres à partager avec les copains.
Et nous nous offrons du repos : la nourriture sera préparée par notre super cuisinière, Leïla, qui prendra aussi en charge la gestion des petits-déjeuner.
P1110336

Des détails

Planning proposé :

2 janvier : arrivée à partir de 13h, cercle d’ouverture à 16h, jam
3, 4 et 5 janvier : horaires : 10h-13h, 15h30-18h30, 20h30-22h30
Fin le 5 janvier à 18h30
Il est possible de rester dormir sur place le samedi soir.
Nous vous proposerons une structure qui permettra des explorations personnelles et collectives. Elle sera ouverte et adaptable, selon les propositions de chacun·e.
Jams tous les soirs.

Le lieu :

La rencontre aura lieu pas très loin de Granville à « la ferme à Colette » (http://lafermeacolette.fr/) dans un gîte super qu’on a déjà testé avec grand plaisir en novembre.
Pas besoin d’amener draps ou serviettes.

Les repas :

Ils seront assurés par Leïla qui nous a régalé en novembre. Elle s’occupe de tout, des petits déjeuners aux repas du soir.  C’est varié, coloré, végétarien et principalement biologique…

Le prix :

Prix libre et conscient !

Nous ne voulons pas fixer un prix par personne, dans la mesure où l’argent ne circule pas de la même manière dans les vies de chacun.e. Nous voulons aussi que l’aspect financier ne soit pas un frein, et que cette contribution soit confortable pour tous. Nous avons de la joie à proposer cet événement indépendamment de la somme récoltée, et nous avons la confiance que « l’énergie financière » que nous recevrons de cette manière permettra de reconduire cette formule ! Voilà  un tableau des dépenses avec une moyenne par personne qui n’est ni un tarif indicatif, ni un tarif minimum ….

budget

 

Pour qui :

Cet événement est réservé aux danseurs expérimentés. Il n’y a que 15 places (plus 3 organisateurs) donc inscrivez-vous vite !

Par qui :

Les organisateurs sont Bruno Labouret, Marie Foulatier, Alice Le Guiffant

Inscriptions :

Prévenir par mail à envol.contactimpro@gmail.com + envoyer les arrhes (20 à 40% du montant estimé à ENVOL – 35 bis rue de la Gare – 35890 Bourg des Compte) ET recevoir un signe de confirmation de notre part !
Note : Pas d’arrhes = pas d’inscription. L’annulation après le 15 décembre implique la retenue des arrhes.
Si vous êtes ultra-nombreux à répondre à cet appel, nous serons dans l’obligation d’invoquer les puissances occultes afin de constituer le groupe.
D’avance merci, d’avance pardon.
Publicités