Alice Le Guiffant « Avoir confiance, donner confiance » 15 et 16 février

Voici un stage organisé par l’association Envol…

Alice Le Guiffant  "Avoir confiance, donner confiance"  15 et 16 février - Association Envol

Lors d’une danse quelle qu’elle soit mais encore plus, il me semble, en contact improvisation, nous mettons en jeu notre relation à l’autre et à nous-même.

Dans cet échange qui se créée, il est beaucoup question d’écoute, mais aussi de confiance, de lâcher prise. Cette confiance est plus ou moins accessible selon notre histoire personnelle. Souvent nous pensons que notre capital confiance est figé pour toujours… mais en réalité, il se module en fonction  des expériences et des rencontres que nous faisons dans notre vie.

Nous irons, lors de ce stage, jouer avec nos frontières, explorer notre confiance en nous, en l’autre, renforcer notre ancrage, nos appuis…

Nous explorerons quelques systèmes sur lesquels nous pouvons nous appuyer, c’est à dire les ressources qui sont à notre disposition à chaque instant (os, muscles, oreille interne, imagination, respiration…)

Nous danserons, chercherons, expérimenterons et tenterons de clarifier, par le corps et par les mots, ce qui nous permet de gagner en confiance en nous, en confiance en l’autre et ce qui permet à l’autre d’avoir confiance en nous.

 

Pour s’inscrire c’est ICI

Détails pratiques :

Ouvert à toutes et tous ! A partir de 16 ans.

Lieu : Grand Cordel, 18 rue des plantes

Date : 15 et 16 février

Prix  100 euros (tarif pour les zoizeaux qui se lèvent tôt et paient avant le 01 février : 90 euros)

Horaires  : samedi et dimanche : 11h à 17h0, avec une heure de pause le midi.

Renseignements et contact : envol.contactimpro@gmail.com ou Alice  : 06 80 83 35 37