Rappel : Jam et AG

Hello tutti !

Deuxième message dans la foulée : maintenant que vous savez qu’il reste des places pour le stage de ce WE, vous savez qu’il y a à la suite (et peut-être pour la dernière fois avant longtemps*) une JAM dans le prolongement du stage : c’est à la MJC du Grand Cordel, rue des Plantes à Rennes de 15h30 à 18h30, avant le déchauffement et une auberge espagnole.

Mercredi 19 à 18h30, c’est  à l’AG d’Incidence que nous vous convions, pour faire très vite un bilan de l’année et surtout parler de l’année prochaine où les jams auront besoin de vous. Comme il fera beau (sauf contre-ordre !), ce sera au Parc Oberthur à Rennes (dans le bas du parc près du kioske). Ce sera aussi l’occasion de découvrir les t-shirts et autres fringues fraîchement sérigraphiées avec amour et le logo d’Inicidence, de danser sur l’herbe et de boire un verre !

* Et en avant-première avant l’AG et en attendant la confirmation des réservations de salles : il est probable que l’année prochaine, il n’y ait plus de jam les WE de stage pour avoir plus de temps pédagogique avec les intervenant·e·s. Dans le principe, le stage aurait lieu le troisième WE du mois, la jam du Grand Cordel le second dimanche du mois et le quatrième à la Maison Bleue … À voir et à confirmer !