Jam incertaine ce dimanche et collecte de fringues

Que cet article ne chasse pas le précédent ! Nous avons fait le choix de deux mails distincts parce que leurs contenus sont très différents, et également importants …

Donc deux infos dans ce mail-ci :

La première est que personne du bureau n’est là ce dimanche, et qu’il faut donc pour maintenir la jam prévue à la Maison Bleue (voire pourquoi pas proposer un lab le matin) une personne disponible pour ouvrir la salle, accueillir un minimum les personnes qui viendront, puis fermer les lieux.

Le plus simple serait de récupérer la clé en possession de Marie à la fin du cours qui a lieu à la Maison Bleue vendredi soir, mais si quelqu’un·e est motivé·e sans pouvoir aller à ce cours, il y a certainement moyen de prendre une autre clé à l’accueil de la Maison Bleue à leurs horaires d’ouverture (qui sont assez larges en fin de journée).

Si quelqu’un·e est partant·e, merci de le signaler à Bruno par téléphone au 06 62 28 36 08 avant jeudi 20h, pour pouvoir prévenir du maintien ou non de cette jam !

Deuxième info : nous allons lancer une session de sérigraphie sur vêtements avec le logo d’Incidence. Si vous avez à donner ou que vous pouvez récupérer des Tee-shirts ou fringues en bon état et unies (pour ne pas rajouter un logo à une impression déjà existante !), vous pouvez les amener aux prochaines jams jusqu’à celle du 19 mai. Nous ferons ensuite un chantier sérigraphie, et aurons ainsi un stock de vêtements aux couleurs de l’asso à proposer à prix libre : nous pourrons ainsi tous porter les couleurs d’Incidence sur les plages et les festivals de l’été !

Donc RDV le 7 avril peut-être pour la jam, le 25 pour la réunion « Incidence 2020 » (ça fait très « com » !) puis le stage avec Malcom Manning le WE suivant, avec vos Tee-shirts à décorer !

Et c’est tout pour aujourd’hui ! Portez-vous bien et à très bientôt …

 

Publicités