Les jams de décembre : c’est givré !

serveimageEh oui c’est bientôt Noël, et nous vous proposons trois jams en décembre comme autant de cadeaux à se faire et d’occasions de se réchauffer :

La première ce dimanche 2 décembre à la Maison Bleue, de 15h30 à 18h30.

La seconde au Grand Cordel dans la foulée du stage avec Claire Filmon, donc le 16, suivie d’une auberge espagnole.

Et la dernière le 31 pour la changement d’année ! Nous avons eu envie de la maintenir même si nous avons dû abandonner l’idée de faire un festival cette année, pour cause de changement dans la politique d’attribution des salles de Guichen.

Donc nous vous proposons de passer ce réveillon à St Senoux, à l’Espace Glenmor : une salle très agréable dans laquelle nous avons plusieurs fois fait cette jam, qui offre une belle surface de parquet et une zone attenante sur carrelage pour l’espace restauration. Et comme cette fois-ci il n’y a pas de stage avant, autant faire une grande et belle jam : venez dès 15h30 avec votre survêtement de cérémonie, vos genouillères de fête, vos petits plats et boissons préférées, vos instruments de musiques et votre bonne humeur pour danser, rouler, voler et festoyer toute la nuit ! Après une première session l’après-midi, nous grignoterons ensemble entre 19h et 20h30, avant une nouvelle ouverture de jam pour passer l’année.

Il y a possibilité de poser un matelas sur la « scène » pour dormir sur place en dépannage ; et les bonnes volontés seront mises à contribution le lendemain pour aider au rangement et ménage de la salle.

Joli mois de décembre à toutes et tous !

 

Publicités