Quelques changements pour la résidence sur la Jam… Bienvenue!

Bonjour à tous et toutes

Il y a quelques changements concernant la résidence autour de la Jam en Normandie .
Ce qui ne change pas :dates et lieu
« à la Ferme à Colette » (près de Granville) du 29 octobre au 3 novembre. 
Le thème : l’idée de cette rencontre est de partager le contact improvisation, un peu comme le faisaient les contacteurs des origines, (avant qu’on ne les appelle comme ça !) : en pratiquant et en questionnant la pratique. Nous alternerons donc temps de jam, temps d’échange avec des modalités de paroles variées  et temps de recherche.
Ce qui change : Stéphanie Auberville ne pourra pas être présente avec nous. C’est elle qui amenait toutes les pratiques autour du sabotage – que nous ne pratiquerons donc pas – à la place, nous mettrons un peu de CNV si le coeur nous en dit. Je ne proposerai personnellement pas de pratiques du matin… Mais sentez vous libres de le faire ! Je maintiens le groupe à 20 maxi, parce que je  souhaite pouvoir travailler dans de bonnes conditions, mais l’ouvre aux danseurs.euses de tous niveaux. De plus, sentez vous libres de venir pour trois, quatre ou cinq jours. 
La participation devient une participation libre et consciente: un temps d’échange aura lieu à ce propos pour réfléchir à ce que peut être un juste prix qui comprend l’hébergement en chambre  et l’utilisation du studio à temps plein. Le prix des repas est cependant fixé à 8 euros par repas.
 
Toutes les infos sont disponibles ici :https://envolcontactimpro.wixsite.com/residencejam

Je vous attends nombreuses et nombreux !
 
Alice 
 

ALICE LE GUIFFANT pratique la danse depuis l’enfance et le contact improvisation depuis plus de dix ans. Elle a rencontré plein d’enseignants fabuleux… et a à coeur de partager au maximum, que ce soit en enseignant à son tour (depuis 2010) ou en organisant des événements autour de Rennes, notamment le Festival du Bout de l’année. De plus en plus, elle s’intéresse à la façon dont la parole peut venir nous aider à prendre corps (et le corps, peut-être, nous permettre une autre parole?).



Publicités