Annulation des cours D’acroContact du Vendredi au PAM.

Bonjour à tous;

Maxime ne peut désormais plus assurer les cours d’acrocontact du Vendredi soir au PAM.
L’année 2018 le pousse à revoir ses priorités, à ne pas se disperser dans trop de projets à la fois.
Un déménagement au sud de Rennes à la campagne, un changement de travail, et deux projets qui lui tiennent à cœur lui demandent du temps, et le temps est si précieux.
Désolé de ce contre temps inconfortable peut être pour certains, Maxime reste à votre écoute s’il y a un besoin d’exprimer un ressenti présent par rapport à cette décision. Pour ceux qui ont payé l’année, il vous contactera par mail pour un remboursement au prorata des cours restants.
Pourquoi?
Tout d’abord, sentir le besoin de rentrer en profondeur dans les créations en bois, de leur accorder plus de temps et d’énergie; fleur de vie, création énergétique, mettre ses mains au service de la transformation de la matière.
Un développement énergétique au service des personnes qui le souhaitent est en train de mûrir en lui, cela devient une priorité de tous les jours. Exploration invisible et laisser l’intuition  guider pour développer ce nouvel aspect. Les rapports en un à un permettent de toucher la profondeur de l’être et d’offrir l’énergie nécessaire.
Si tous cela vous parle et si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à rentrer en contact (maximeniot@gmail.com).
Avec le sourire et le cœur ouvert une merveilleuse année à vous tous.
Publicités