Stage de CNV et CI à St Senoux le 20 et 21 mai avec Sonia Chevrel et Alice Le Guiffant

Bonjour à tous
Nous avons la joie de vous inviter à notre prochain atelier : contact improvisation et communication non violente.
Intentions:
– mieux apprivoiser nos émotions et nos besoins pour en faire des moteurs de notre mouvement de vie.
– développer notre aptitude d’écoute (de soi / de l’autre) et mieux entendre nos besoins mutuels afin de faciliter la rencontre.
– faire la différence entre nos besoins profonds et nos désirs pour gagner en flexibilité et en souplesse (dans nos relations et nos rencontres dansées).
A travers le mouvement, la danse et l’expression verbale, nous mettrons en évidence les liens entre danse et communication, langage verbal et non verbal et nous chercherons à nous rencontrer à partir d’un respect des élans et limites de chacun pour permettre à l’inattendu et au nouveau de s’exprimer dans le dialogue de nos corps en mouvement.
Nous serons pour l’occasion dans la belle salle de Saint Senoux, au milieu d’une fête de village programmée le même week-end !
Le stage sera suivi d’une jam de 15h30 à 18h30 et de notre auberge espagnole. Nous pourrons pique-niquer sur la pelouse s’il fait beau. Les sentiers de randonnées sont à 100 mètres de la salle… Bref, que des bonnes raisons de nous rejoindre !
d753c3849f2cbde5e31b6714fb00ccf2
Détails pratiques :
Samedi 20 mai : 11h – 17h30 avec une pause d’1h30 le midi
Dimanche 21 mai : 10h30 – 14h30
Prix : 80 euros
Stage ouvert à tous à partir de 16 ans, sans prérequis
Renseignements : envol.contactimpro@gmail.com
Pour s’inscrire : Envoyer un petit mail (pour vérifier qu’il reste de la place) puis 25 euros d’arrhes à Alice Le Guiffant, 35 bis rue de la Gare, 35890 Bourg des Comptes.
A bientôt !
Alice et Sonia
Publicités