2 annonces et un stage à venir

Bonjour chers amis !

J’espère que le mois de février vous apporte joie et clarté ! Voici quelques infos pour vous.

D’abord, le stage du mois de mars. J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Je commence par la mauvaise. Charlie Morrissey a dû annuler le stage qu’il devait proposer en mars pour des raisons d’emploi du temps incompatible avec les transports publics entre le nord de l’Angleterre et la Bretagne. J’en suis désolée et j’espère pouvoir reporter sa venue à cet été ou à l’année prochaine.

Maintenant la bonne : Matthieu Gaudeau a accepté de revenir en mars et comme nous avons beaucoup apprécié de co-animer, nous renouvelons notre duo. Si vous avez manqué le premier stage, réjouissez-vous ! Si vous avez envie de revenir, c’est avec joie. Nous cogitons au thème, il se pourrait que ça soit sur les spirales… Mêmes modalités, horaires et lieu que d’habitude, un autre article prochainement viendra préciser et compléter celui-ci. Les inscriptions sont officiellement ouvertes !

Ensuite, une annonce d’Alice B: « Lors de la dernière jam au grand Cordel, un sac en tissu blanc Naturalia, dans lequel il y avait uniquement un tout petit sachet rose avec des boucles d’oreille dedans a disparu du vestiaire « féminin ». Si quelqu’un a embarqué ce grand sac par mégarde, pouvez vous contacter Alice au 06 80 45 08 99. Merci ! »

Et pour terminer une annonce de notre équipe : nous avons récupéré, pendant le festival de fin d’année ou la jam du 31 un sac entier de vêtements (et autres) oubliés. Cela nous encombre et nous souhaiterions nous en débarrasser au plus vite. Il est prévu que tout ce qui n’a pas été récupéré à la prochaine jam ou réclamé à nos services soit donné… La liste de ces biens sera publiée lors d’un prochain article. Par ailleurs, et pour cette même raison, nous ne ramassons plus les vêtements oubliés en fin de jam. Ils sont donc à réclamer au Grand Cordel.

D’ici à la prochaine fois, portez-vous bien et belles danses !

Alice pour InCIdence

 

Publicités