Programme de l’année 2016 -2017

Une année riche en événements ! A vos agendas !

En septembre : la jam de 12 heures aura lieu le samedi 17, au Garage (Musée de la Danse) à Rennes de 10h à 22h. Croissants thé et café offerts pour les plus matinaux d’entre vous.   18 rue Yvonne et André Meynier. On peut se garer facilement.

Entrée en jam vers 10h30, auberge espagnole midi et soir…

Musiciens bienvenus

Paf : 4 euros pour les adhérents, 8 euros pour les non adhérents…

En octobre : 15 et 16 octobre, au Grand Cordel à Rennes : Marie Foulatier, enseignante formée au BMC et Alice Le Guiffant, enseignante en contact improvisation, proposeront un stage sur les OS et l’attention aux petites choses… Au Grand Cordel à Rennes

En novembre : 5 et 6 : Ksenia Opria, qui nous vient de Pologne, donnera un stage de Contact Improvisation. Au Grand Cordel à Rennes.

Toujours en novembre (les 19 et 20) et toujours au Grand Cordel à Rennes, Alice Browaeys et Alice Le Guiffant proposerons une exploration en Life Art Process et Contact Improvisation autour de la notion de changement… Comment accompagner le changement dans nos vies ? Au Grand Cordel à Rennes.

En décembre : les 17 et 18, nous serons ravis d’accueillir Isabelle Uski qui n’était pas venue depuis longtemps. Titre probable de son atelier : « la danse du tigre… » A ne pas manquer ! Au Grand Cordel à Rennes.

Toujours en décembre : le festival !!! Inutile de vous précipiter les inscriptions ne sont pas encore ouvertes, mais le programme est alléchant. Réservez déjà vos dates : du 27 au 30 plus jam du 31. A Guichen pour le festival, Saint Senoux pour la jam.

En janvier : les 14 et 15, Marie et Alice reviendront autour d’un nouveau thème, probablement en lien avec la voix. Détails à venir… Au Grand Cordel à Rennes.

En février, les 18 et 19, c’est Matthieu Gaudeau qui revient, pour co-animer le stage avec Alice Le Guiffant. Au Grand Cordel à Rennes.

En mars, (18 et 19) on parle anglais (mais il y aura une traduction) et on accueille Charlie Morissey. Il est venu à Nantes, à Paris, à Grenoble (entre autres) on n’avait pas encore réussi à le faire venir à Rennes… c’est chose faite. Au Grand Cordel à Rennes.

En avril, (8 et 9) Guilhyan Schirck proposera à nouveau un atelier, thème encore non connu. Mais ses fans l’attendent !

En mai, les 20 et 21, Communication Non Violente et Contact Improvisation. Sonia Chevrel et Alice Le Guiffant. A Saint Senoux, dans la campagne verdoyante…

Et pour terminer l’année en beauté, les 17 et 18 juin, Manuella Brivary… Oui ! Au Grand Cordel à Rennes.

En espérant vous retrouver nombreux sur ces événements !

Toute l’équipe d’InCIdence : Alice et Alice, Bruno, Emmanuelle et Marie

 

Publicités